Comment porter un foulard avec une broche ?

Associer une broche et un foulard donne des résultats superbes et très élégants. C’est un bon moyen pour maintenir en place un foulard et en même temps mettre une touche styles à votre look. Voici quelques idées pour une association réussie!

porter foulard avec broche

Un look classe sans effort

Pour celle qui désire accessoiriser leur petit tailleur pour aller au bureau, alors rien de tel que de poser un foulard fin autour du cou. Des foulards pour hommes et femmesVous pourrez le faire passer sous le col de la chemise ou bien alors même directement autour du cou, surtout si vous avez un col rond ou un pull à col roulé. Le foulard devra tomber de manière égale sur la poitrine, puis au lieu de faire un noeud style noeud de cravate, il vous suffira de rapprocher les pans du foulard au niveau de la glotte ou légèrement en dessous. Afin, de maintenir votre foulard, piquez la broche de manière à ce qu’elle tienne les deux pans de tissus. Un effet très chic et élégant, tout en étant très original et féminin.

Pour les grandes soirées

Une étole ou un foulard sera votre meilleur ami pour vous couvrir vos épaules dégagées par une robe décolletée ou bien un bustier. Il suffira de poser le foulard sur les épaules et de ramener les deux pans sur le milieu de votre buste pour fixer la broche de la même manière que la technique précédente. Vous pouvez également recentrer la broche pour donner un petit côté asymétrique qui peut être très joli selon les formes de vos robes. Cette technique est très conseillée pour accrocher un foulard ou un châle par dessus votre robe de mariée, afin de couvrir un décolleté trop prononcé durant la cérémonie religieuse.