Comment porter un foulard homme ?

Le foulard pour homme est pour vous un accessoire de mode autant qu’il est un vêtement pour protéger votre gorge des coups de froid.Vous n’avez jamais essayé d’en porter et vous hésitez encore? Regardez autour de vous comment les hommes tendance les portent et comment ils vous semblent encore plus à la mode et décontractes. Alors oui, le foulard peut faire partie intégrante de votre garde-robe, messieurs, et vous ne pourrez plus vous en passer.

porter foulard hommeUne mode très masculine

Le foulard masculin se fond dans les tenues les plus décontractées ou les plus sérieuses, il faut juste adapter la façon de le porter un foulard. En effet, le foulard se portera décontracté dans les tenues quotidiennes, vous pouvez laisser pendre au vent  ses deux extrémités, qui peuvent d’ailleurs être ornées de franges qui donneront du mouvement au foulard quand vous le rejetterez en arrière… Des foulards pour hommes et femmesUn petit balancement en arrière de votre tête alors que vous faites ce mouvement vous rendra encore plus séduisant. Mais le foulard est aussi un accessoire que vous pouvez porter lorsque vous êtes en costume, il peut  remplacer la cravate sans vous faire perdre de votre élégance. Dans ce cas, vous le porterez plus serré près  du coup, joliment noué, et vous emprisonnerez les deux extrémités sous le col de votre chemise.

porter foulard homme

Les couleurs et les motifs

Quant au  coloris et aux motifs présents sur ce foulard, ils dépendent tout d’abord de vos goûts mais aussi de la tenue  avec laquelle vous voulez assortir le foulard. Pour rester tendance, vos éviterez les couleurs trop flashy pour un foulard, il ne doit pas être plus  remarqué que le reste de vos vêtements, mais vous pouvez vous permettre une touche colorée afin de mettre un  peu de vie dans votre allure dynamique.

Le foulard pour hommes est vraiment un accessoire de mode dont il ne faut pas vous passer, voilà comment mettre un foulard d’homme.