Coiffure avec foulard sur cheveux bouclés ou frisés

Les cheveux bouclés et frisés peuvent porter toutes sortes d’accessoires cheveux, que ceux ci soient longs, mi longs ou courts. Mais l’un des accessoire après le bandeau qui va le mieux aux cheveux frisés,bouclés ou afro c’est le foulard pour les cheveux. En effet il permet de dégager à la fois le visage et la nuque, il est très confortable à porter et donne un coup d’éclat au visage mais aussi à la silhouette en apportant du dynamisme.

tuto coiffure foulard cheveux frises boucles

Se coiffer avec un foulard sur des cheveux bouclés

Pour des cheveux frisés, voir afro, vous aimerez porter un foulard à motifs, et e n’est pas par ce que vous avez les cheveux frisés qu’il vous faut vous orienter vers un tissu africain, d’autres imprimés, indiens ou traditionnels d’autres pays sont aussi très jolis. Des foulards pour hommes et femmes Vous pouvez utiliser votre foulard pour faire un turban, le foulard est noué autour de la tête et serré en son centre. Pour cela passer le foulard sur la nuque faites revenir les deux pans sur le dessus de la tête et nouez. Cela va serrer le chevelure, dégager le visage et rapporter les cheveux vers l’arrière. Vous pouvez aussi laisser passer une mèche.
coiffure foulard cheveux afro

Idées de coiffure avec un foulard pour les cheveux bouclés

Pour un confort absolu vous pouvez envelopper l »intégralité de vos cheveux dans le foulard. Plié en triangle vous pensez votre tête et poser le triangle dessus, la pointe vers le haut. Vous allez ensuite attacher les deux pans ensemble autour de la pointe. Vos cheveux se retrouvent complètement emballés, emmaillotés dans le foulard. Très joli c’est aussi idéal pour dormir et protéger ses cheveux afro. Dans ce cas et dans beaucoup d’autres choisissez de la soie plutôt que d’autres matières, mais pas de la soie synthétique ! Dans cette boutique la soie indienne est conçue spécialement pour les coiffures, pensez y !
coiffure foulard cheveux boucles frises