Coiffure en chignon bun ou donut avec foulard cheveux

Une des coiffure les plus remarquées sur les podiums de défilés de mode cette saison c’est le chignon bun enroulé d’un joli foulard en soie. J’avais envie de vous présenter cette coiffure simple et facile à faire avec un de vos jolis foulards. Cela tombe bien puisque les foulards présentés dans cette boutique particulièrement les foulards et les carrés en soie indienne sont tout juste les plus adaptés pour être noué dans les cheveux et laisser respirer la fibre capillaire. Pensez qu’un foulard synthétique n’est pas adapté à la coiffure et opter pour de la pure soie. Pour ce qui est du tuto coiffure, ça se passe là dessous et c’est en image !  On y va !!

Noeud de bun

Tutoriel pour nouer son foulard de bun

Nouer son foulard autour d’un chignon bun

Si vosu avez les cheveux longs à mi longs vous pourrez utiliser un bun, un accessoire que l’on trouve dans de nombreuses boutiques en ligne pour quelques euros. Des foulards pour hommes et femmes Choisissez une couleur de bun qui est assortie à la couleur de vos cheveux ou plus claire car si il est plus foncé il va être trop visible surtout si vous cheveux sont assez fins. Une fois le bun réalisé, finalisez en placant vos cheveux tout autour. Et pour finir ajoutez le foulad en l’enroulant autour de manière à faire apparaître le chignon sur le haut comme on le voit en photo ! Une idée de coiffure très chic et très tendance.

chignon bun avec foulard

 

Autre idée de coiffure avec foulard et chignon

J’aime aussi cette autre coiffure à faire avec un petit foulard carré de 50 cm environ. Il vous offrir à la fois un gand confort porté et aussi une coifffure à la fois moderne et sophistiquée. Vous pouvez aussi bien nouer votre foulard tout simplement autour des cheveux ou encore mettre un joli foulard autour.   Une fois le noeud effectué, vérifiez dans un miroir qu’il est bien centré et qu’il vous plait. Choisissez un foulard à motifs coordonné à la couleur de vos cheveux.

foulard cheveux chignon