Coiffure foulard en tresse

La grande tendance de la mode à l’heure actuelle concerne les coiffures avec des foulards dans ses cheveux. Réaliser une coiffure en tresse que ce soit en couronne ou en épi vous permettra de sublimer votre chevelure de façon aussi tendance qu’originale. Car les foulards offrent de multiples possibilités de style, particulièrement dans les cheveux ou sur la tê. Voilà comment se coiffer avec un foulard.

Nouer le foulard en tresse

Tuto Noeud de Foulard en tresse par « Princesse Foulard »
http://www.princessefoulard.com/

Pourquoi se coiffer avec un foulard en tresse ?

Que ce soit une tresse couronne, une tresse en épi, antillais, français ou africaine avec un foulard en soie et pourquoi pas un chèche vous avez magnifier votre chevelure. Des foulards pour hommes et femmesSe coiffer avec un foulard mettra en valeur votre personnalité unique et votre style et vous permettra de créer un style à la fois chic et bohème. Que vous ayez les cheveux longs ou les cheveux courts, quelle que soit la forme de votre visage, la couleur de vos cheveux, le foulard en coiffure avec tresse vous ira à merveilles et vous permettra d’affirmer votre style comme une fashionista à la pointe de la mode.

coiffure avec foulard tresse

Comment mettre son foulard en tresse ?

Avant toute chose il est recommandé de trouver un joli foulard, idéalement en soie, un foulard indien en soie sauvage ou naturelle avec des fleurs liberty ou des motifs cachemire conviendront idéalement pour ce type de coiffure, le format du tissu doit être de forme rectangle. Ensuite pour réaliser la tresse, pliez le et posez le derrière votre tête, ensuite séparez votre chevelure en deux parties et utilisez la troisième en l’utilisant afin de réaliser une tresse à trois branche. Pour une tresse à quatre branches séparez vos cheveux en trois et ajouter la quatrième branche en l’utilisant. Attachez le tout avec un petite élastique de façon discrète ou en utilisant le foulard pour faire un noeud d’attache. Pour plus de style que ce soit la tresse en couronne ou la tresse française ou antillaise, incorporez le en l’utilisant chaque fois comme un brun. Avec un peu d’entrainement on y arrive vite, ne vous découragez pas.