Idées pour plier le foulard

Il y a de nombreuses manières de plier son foulard qu’il soit carré, rectangle, petit ou grand. Vous en connaissez certainement déjà plusieurs mais le but est de changer le plus souvent possible pour obtenir des styles originaux et qui sortent du commun.

idees plier foulardLe foulard version top pour un éte chic

Un foulard en soie carré se transforme facilement en petit haut sexy et glamour qui sera une tenue estivale chic et originale. Des foulards pour hommes et femmesPlus le carré sera grand plus l’effet sera réussi, car il faut tout de même qu’il couvre votre corps. Prenez votre carré et pliez-le en deux dans le sens de la diagonale puis posez cette longue diagonale sur votre buste afin de couvrir la poitrine. Les deux extrémités de chaque côté devront passer dans votre dos et faites en un noeud assez serré pour que le foulard tienne sur votre buste. L’extrémité qui reste tombera en pointe sur l’avant recouvrant légèrement votre petite jupe ou bien votre short, alors que votre dos sera dénudé. C’est un pliage ultra sexy qui fait des ravages cet été.

Customiser un sac en un clin d’oeil

Pour mettre une touche de couleur sur votre sac à main, rien de plus simple que d’y accrocher un foulard original qui rappelle la couleur de votre tenue ou bien alors au contraire qui joue les oppositions. Le plus simple est de prendre un foulard rectangle et étroit ou bien vous pouvez faire la même chose à l’aide d’un foulard carré que vous repliez afin d’obtenir une bande. Ensuite enroulez votre foulard sur l’anse et faites un joli noeud qui retombera sur le sac. C’est un technique fantastique pour égayer un sac en cuir de couleur sombre et de lui donner une nouvelle vie.