Comment mettre un foulard femme ?

Le foulard en soie femme est un allié de mode très important pour la femme. Vous pouvez le porter pendant la saison froide pour vous protéger du froid et du vent, de la pluie ou de la neige. En été, le foulard procure de la fraîcheur selon la manière dont vous le portez. Pour vous donner idée, voici quelques façons de le mettre un foulard.

mettre foulard femmeLes styles communs pour le mettre

Le style le plus commun et qui est le plus utilisé par les jeunes est de rouler le foulard autour du cou en le nouant devant. Pour cela, vous n’aurez pas besoin de plier votre foulard, il suffit de l’enrouler en guise d’écharpe pour se protéger contre le froid. Vous pouvez en faire ainsi avec vos grands foulards, larges et longs. Des foulards pour hommes et femmes
La façon la plus simple de le porter est de le mettre sur la tête pour recouvrir entièrement la tête et le cou. Nouez les deux extrémités sous le menton pour obtenir une allure paysanne. En nouant le foulard un peu plus haut derrière la tête ou encore sur le côté, vous pourrez obtenir un look de pirate.

Selon le look et sa taille

Dans le cas des foulards courts, roulez votre foulard et enroulez-le autour de votre cou pour le nouer devant ou sur le côté. Pour, obtenir un nœud parfait, assurez-vous d’avoir la même longueur des deux extrémités de votre foulard. Cette manière de le porter va très bien avec le look garçonnet et le look BCBG.
Pour avoir une allure décontractée, portez le en accessoire à vos chaussures ou votre sac à main. Il y a dans ce style, les petits que vous pouvez enrouler dans les poignées de votre sac. Vous pouvez porter les grands foulards à la taille en guise de ceinture, sur un pantalon ou un short. Les deux bouts sont dans ce cas noués devant ou sur l’un ou l’autre côté de la taille ou des hanches.

Pour savoir comment mettre un foulard homme, suivez les conseils et porter un foulard femme.