Noeud de foulard bun

Pour l’été, ce tuto coiffure est tout juste parfait ! Avec la chaleur qu’il fait nous avons pour habitude de porter les cheveux attachés car nous nous sentons plus confortable et cela évite la transpiration, notamment dans le cou et autour du visage. Avec ce tuto coiffure, je vous indique comment enrouler un foulard autour d’un chignon bun, qu’il soit haut ou bas, pour cheveux longs et pour cheveux courts.

Noeud de bun

Tutoriel pour nouer son foulard de bun

Une belle idée de coiffure

Le foulard enroulé autour d’un chignon bun c’est une coiffure tellement belle ! Des foulards pour hommes et femmesSi vous avez les cheveux longs, mi longs ou encore au carré ou même courts avec des extensions, vous pourrez réaliser cette coiffure avec un foulard . Utilisez un foulard en soie pour maximiser l’effet et prendre soin de vos cheveux c’est important et les matières naturelles sont plus respectueuses du cuir chevelu, particulièrement la soie. Vous trouverez dans la boutique des foulards en soie indienne exactement adaptés à cette utilisation.

Tuto coiffure, nouer foulard en bun

Faites votre chignon bun en relevant vos cheveux sur le haut de la tête (un chignon bun peut aussi être un chignon bas). Et puis vous allez venir enrouler le chignon de votre foulard en faisant plusieurs tours. Vous pouvez soit faire uniquement le tour du chignon soit le recouvrir complément. Sur le tuto coiffure j’ai décidé de vous montrer une version avec une partie de la chevelure apparente mais libre à vous de trouver votre inspiration. Pour finaliser la coiffure, cacher le bout du foulard sous le bun et laisser dépasser quelques mèches pour un style bohème, pas trop strict.