Noeud de foulard court

Mon idée pour les fête ! Ce petit tuto imagé pour faire un joli noeud de foulard super élégant. Avec un petit foulard court, de préférence en soie, regardez comme c’est joli, élégant, séduisant et chic ! C’est l’un de mes favoris avec un petit foulard, je suis ravie de vous le présenter, ) vous à présent de trouver le foulard qui va avec !! Et pourquoi pas dans la boutique ?

Noeud court

Tutoriel pour nouer son foulard en Noeud court

Tuto pour noeud de foulard court

Une fois le foulard carré en soie choisi voilà comment procéder. Des foulards pour hommes et femmesPliez le de manière à faire se toucher deux pointes du foulard ensemble. Ensuite repliez le sur lui même sur une largeur entre 5 et 8cm. Il va ensuite se former une bande de tissu. C’est ce tissu que vous allez passer autour de votre cou afin de venir le nouer. Ensuite faites un joli nœud avec le foulard dans un esprit nœud papillon avec les deux pans qui doivent idéalement être plus long que les ailes du nœud papillon. Placez ensuite le nœud sur le côté de la tête, il ne doit pas être centré pour créer tout l’effet de style de joli nœud court !

Comment porter un nœud de foulard court ?

Avec une chemise ou un chemisier ou encore un top ou un caracos, le foulard avec un nœud court est exactement ce qu’il vous faut. L’idée étant toujours de dégager le cou et de mettre en valeur votre buste. Si vous avez un grand cou, il vous ira particulièrement bien. N’oubliez pas de relever vos cheveux en chignon ou en queue cheval pour parfaire le look.