Nœud de foulard gentleman

Un joli noeud de foulard pour les hommes vous est expliqué aujourd’hui ! Je vous propose de découvrir comment nouer votre foulard à la manière d’un gentleman à l’anglaise, toujours tiré à quatre épingles. Raffinement et élégance sont les maîtres mots de ce style masculin, à l’anglaise que vous aimerez porter tout en gardant un petit côté casual chic !

Conseils pour nouer son foulard d'homme pour un vrai look de gentleman - http://www.princessefoulard.com/

Conseils pour nouer son foulard d’homme pour un vrai look de gentleman – http://www.princessefoulard.com/

Porter son foulard façon gentleman parisian

Un nouveau look avec un foulard ! Des foulards pour hommes et femmesToujours chic, le gentleman parisien est un look sophistiqué pour un mode de vie en ville, aller au bureau, à la Défense comme on irait à la City à Londres. Le foulard est porté de manière rigoureuse, sur une veste de costume la plupart du temps, si possible sans manteau car le gentleman parisian travail dans les bureaux principalement, il n’est pas à l’éxtérieur ou très peu de temps. C’est dans ce cas précis où il aura besoin de porter son foulard ou son écharpe, bien serrée autour du cou, pour sortir le midi par exemple, se rendre au restant ou jusqu’à la bouche de métro la plus proche ou à son parking. Les deux pans du foulard apparaissent rigoureusement de manière identique dans le dos et bien serré au cou.

Porter son foulard façon gentleman farmer

La variante farmer est plus informée et vous permettra de porter le foulard moins serré ou encore de ne faire passer qu’un seul pan du foulard derrière dans le dos, le second pan va revenir sur le devant du buste.