Nœud de foulard mini jupe

Vous pensiez que le foulard était un accessoire de mode à porter en hiver ? Et bien non, le foulard se porte en tout saison et contre toute attente, il ne se porte pas qu’autour du cou ! Si c’est la première fois que vous consultez mes tuto, je vous propose d’ailleurs de découvrir toutes les cartes à nouer qui vous aideront à faire de jolis nœuds de foulards aussi différents les uns que les autres. Donc, comme, je vous le disais, vous pouvez nouer votre foulard en mini jupe.

Nouer son foulard en mini jupe

Nœud de foulard en mini jupe

TUTO Nœud de foulard en mini jupe
http://www.princessefoulard.com

Nouer un foulard en mini jupe est très sexy !

Nouer un foulard en mini jupe est très sexy. Des foulards pour hommes et femmesPour aller à la plage ou comme tenue d’été pour adopter un style élégant et sensuelle, cette façon de nouer votre foulard vous permettra d’apparaître avec un look chic, tendance, sexy et original. Pour porter votre foulard ainsi utiliser un grand foulard, idéalement rectangle. Vérifiez en plaçant votre foulard autour de la taille voir quelle longueur vous convient. Selon votre silhouette, vous allez porter la mini jupe plus ou moins courte, le tout étant de vous sentir à l’aise. Passez votre foulard autour de votre taille et nouez le foulard par un double nœud sur le côté. Et n’oubliez pas de mettre un shorty sous votre jupe si celle ci est vraiment courte et qu’elle s’ouvre un peu façon portefeuille.

Avec quoi porter une mini jupe ?

Quelques conseils pour choisir vos chaussures: des chaussures compensées iront très bien avec une mini jupe en été. Ne portez pas des chaussures trop fines qui feront paraître vos jambes plus larges qu’elles ne sont. Les talons hauts sont très sexy avec une mini jupe ou encore des petites bottines.Pour le haut, porter un petit pull à col roulé manche courte ou encore un t shirt col en V avec un blazer manche 3/4.