Noeud de foulard « hôtesse de l’air »

Comment faire un noeud de foulard façon hôtesse de l’air ? Avoir un foulard chez soi est déjà une bonne chose. Mais encore faut-il savoir le porter. Quel que soit la forme du foulard voile, rectangulaire, carré ou triangle, il sera possible de le nouer à la manière d’une hôtesse de l’air. Les hôtesses de l’air ont en effet une manière très spéciale de porter le foulard autour du cou. Avec un peu d’astuces, de savoir-faire et d’entraînement, porter le foulard sera un vrai jeu d’enfant.

Tuto Noeud de Foulard de Tour de Cou par "Princesse Foulard"

Le style sexy par excellence

Pour réussir le nœud de foulard façon hôtesse de l’air, il faut d’abord poser son foulard bien à plat sur une table ou un plan stable. Le lit fera aussi très bien l’affaire. Il faut replier le foulard sur lui-même, dans le sens de la longueur, mais de manière assez lâche. Des foulards pour hommes et femmes Lorsque le foulard est intégralement replié, il ne doit pas 5/7 cm de large. Il suffit de mettre le foulard autour du cou, tout en plaçant correctement le foulard au niveau de la nuque. Le foulard sert aussi à bien envelopper le cou. Il suffit de faire ensuite un double nœud, au niveau des os des clavicules. Le nœud ne doit pas être trop serré. Les pans seront ensuite arrangés et le tour est joué.

Bien assortir son foulard à sa tenue

Alors, bien entendu, il ne suffit pas de savoir nouer son foulard comme une hôtesse de l’air, pour ressembler à une hôtesse. Mais, ce
type de nœud s’harmonise avec toutes sortes de tenues et ajoute une touche de féminité à un simple jean/ tee-shirt. Ce nœud est facile à faire et ne prend que quelques minutes avec un peu d’entraînement. L’avantage est d’avoir la nuque bien couverte, tout en laissant visible la naissance du cou.Voilà l’accessoire de mode qu’il vous faudra pour un look très charmant et sexy mais aussi très élégant, pour les petites et les grandes occasions.

Tuto Noeud de Foulard d'hotesse de l'air par "Princesse Foulard"