Noeud de foulard cow boy

Très apprécié des modeuse, ce noeud  de foulard cow boy est à la fois chic et mode, retour sur cette tendance et plein phare sur le noeud le plus célèbre de noeuds de foulards. Ici des idées looks pour le nouer, le choisir et le porter en fonction de vos envies et de l’occasion.

Tuto Noeud de Foulard de cowboy par "Princesse Foulard"

Le foulard autour du cou version cow-boy

Très facile à réaliser, pour faire ce noeud cow boy il est nécessaire d’avoir un foulard de forme carré. On plie le foulard en deux de façon en en faire un triangle qui sera la pointe de votre foulard cow boy. Des foulards pour hommes et femmes On met le foulard autour de son cou avec la pointe devant et on passe les deux bout derrière le cou et on les fait revenir devant pour les attacher ensemble devant dans le cou sous la pointe. Voilà un super look très très mode.

Avec quel foulard réaliser ce noeud?

L’idéal est encore une fois de prendre un foulard de forme carré, ce peut être un foulard en soie, en satin ou en coton. Un foulard de tout autre format ne vous permettra pas de réaliser ce noued, chic et mode.

Autre variante du noeud de cowboy

Pour celles qui recherchent vraiment une manière originale de porter le foulard cette saison, cette technique est pour vous! C’est une très bonne alternative pour un look branché et sexy à la fois. Il suffit de choisir un petit foulard carré que vous aller enrouler afin d’obtenir une sorte de petit « boudin », puis nouez-le autour du cou de manière assez serrée et faites-lui un petit noeud de côté. C’est un look très polyvalent qui marche sur une tenue décontractée et une paire de jeans ou bien avec une tenue plus classe ou une veste de blazer.

Une idée look?

Pour une allure élégante, vous pouvez porter un foulard en soie ou en satin avec un chemisier blanc ou de couleur, vous pouvez aussi en hiver le porter sur un col roulé et en été sur un débardeur en choisissant un couleur plus pâle. Jouez la rigueur et l’élagance avec un joli tailleur, pour un entretien d’embauche par exemple ou encore un côté décontracté casual avec un jeans et des boots.

Le foulard idéal pour jouer les cow boy

Chez Princesse foulard vous trouverez des foulards tout juste pensés pour être noués. Il est important que votre foulard ne soit pas trop grand pour faire ce type de noeud, utilisez donc un foulard en soie fine de forme carré d’environ 90 cm à 1m. Vous aimerez particulièrement les foulards en soie indienne particulièrement bien adaptés à ce type de noeuds, casual, chic et mode !