Noeud de petit foulard

On peut faire des tas de noeuds avec ses foulards. Le tout est de trouver le bon noeud avec le bon foulard selon sa taille. J’entend pas là que la dimension, le format d’un foulard sera un élément à prendre en compte pour nouer un foulard. Avec un petit foulard on ne fait pas les même choses qu’avec un grand. Un petit foulard se nouera aussi bien autour du cou, il sera d’ailleurs très élégant, mais il se portera aussi noué sur les cheveux. Voilà mes astuces et le tuto foulard correspondant!

Nouer un petit foulard

Tuto noeud de petit foulard
http://www.princessefoulard.com

Nouer un petit foulard autour du cou

Vous souhaitez nouer un petit foulard en soie autour de votre cou, suivez ce tuto en dessins. Des foulards pour hommes et femmesPliez votre foulard en deux de façon à former un triangle. Ensuite saisisse vous dans chaque main d’un pan du foulard et venez nouer le foulard dans votre cou. La pointe du foulard sera centrée sur le devant. Vous pouvez aussi rouler une partie une foulard afin de le racourcir et faire une pointe plus petite si vous souhaitez par exemple porter la pointe sur le côté façon hôtesse de l’air. Si vous portez vorte foulard avec une chemise ou un chemisier, le petit foulard en pointe, façon cow boy est absolument splendide, chic, tendance et glamour.

Nouer un petit foulard dans les cheveux

Une fois votre foulard plié en triangle déposez le sur votre tête, sur vos cheveux avec la pointe du foulard qui va vers la nuque. Nouez dans votre nuque sous vos cheveux lâchés les deux pans du foulard. Cela vous donnera une coiffure très chic et tendance à la Audrey Hepbrun. Laissez passer quelques mèches sur le devant pour renforcer le look bohème. En été, au sortir de la plage c’est particulièrement joli !

Tuto Noeud de petit Foulard par "Princesse Foulard"