Noeud en bandoulière de sac

Le foulard est un accessoire particulièrement polyvalent. Il se noue autour du cou de mille et une façons différentes pour donner un nouveau genre à votre look tous les jours, ou bien même il se porte dans les cheveux tel un accessoire de coiffure. Mais avez-vous déjà pensez à accessoiriser votre sac à main avec votre foulard? C’est dans l’air du temps, alors voici les petites astuces fashions!

Tuto Noeud de Foulard en bandouliere de sac par "Princesse Foulard" http://www.princessefoulard.com/

Tuto Noeud de Foulard en bandouliere de sac par « Princesse Foulard »
http://www.princessefoulard.com/

Customiser son sac

Une façon assez simple et rapide de customiser son sac à main et d’enrouler ou de nouer tout simplement votre foulard autour de la chance ou de la lanière. Vous pourrez faire un noeud simple ou bien le tortiller pour couvrir les chances. Des foulards pour hommes et femmes C’est une jolie manière pour mettre une touche de couleur sur votre sac à main, surtout s’il est sombre et un peu trop intemporel. Pensez à faire un rappel de couleur avec celle de vos autres accessoires ou bien avec celle de vos bijoux pour une touche vraiment fashion.

Créer une bandoulière

Si vous avez un sac sans bandoulière ou bien même un cartable que vous désirez pour un jour porter à l’épaule, il est très simple de créer une bandoulière à l’aide d’un long foulard. Prenez votre grand carré de soie ou bien votre long foulard rectangulaire que vous allez tortiller afin d’obtenir un long « boudin ». Passez la lanière sous le rabat du sac ou du cartable ou bien accrocher le aux anneaux sur les côtés si votre sac en a. Ramenez les deux extrémités ensemble et faites un noeud bien serré et le tour et joué!
Tuto Noeud de Foulard tresse par "Princesse Foulard"