Noeud de foulard chic

Découvrez une nouvelle technique de nouage et comme faire un Noeud de foulard chic et mode. Le foulard  en accessoire chic femme et homme est un accessoire de mode très tendance. Vous pouvez le porter comme bon vous semble pourvu que vous fassiez une belle association avec ce que vous avez porté.

Noeud de foulard Chic

 

noeud de foulard chic Le nœud est pour un foulard ce que le tire-bouchon est pour une bouteille de vin. Il en existe de plusieurs types. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire des nœuds simples qui ne demandent pas beaucoup d’efforts ou des nœuds doubles plus compliqués. Des foulards pour hommes et femmes

Des idées simples mais chic !

En effet, le nœud simple se réalise en entrecroisant les deux pans de votre foulard. Ensuite, vous passez un pan sous le second et vous tirez. Pour réaliser un nœud simple, vous pouvez utiliser n’importe quel type de foulard que ce soit en soie, en coton, en matière synthétique.  Les nœuds doubles quant à eux sont un peu plus complexes. Pour les réaliser, vous devez reprendre plusieurs fois, la technique des nœuds simples. A part ces deux variantes, vous pouvez réaliser d’autres types de nœud avec votre foulard. Vous avez notamment le nœud de cravate, le nœud papillon, le nœud de foulard cow boy.

foulard chic femme

Le must du foulard chic !

Le nœud de foulard cow-boy est l’un des nœuds les plus tendances. Pour le faire, vous devez disposer d’un foulard ayant une forme carré. Pliez-le en deux de telle manière que vous obtenez un triangle qui sera la pointe de votre foulard. Mettez-le autour du cou, de telle sorte que la pointe soit devant. Ensuite, faites passer les deux bouts derrière votre cou puis renvoyez-les vers l’avant pour les attacher au niveau de votre cou, sous la pointe du foulard. Par ailleurs, le foulard que vous utilisez doit être en coton, en soie ou
même en satin. Si vous utilisez une matière synthétique, vous ne le réussirez pas aussi bien qu’avec les autres matières.
Tuto Noeud de Foulard chic par "Princesse Foulard"