Noeud de foulard cheveux

Noeud de foulard dans les cheveuxLe foulard est devenu un véritable accessoire de mode et de coiffure. Il a su se hisser au même rang que les bandeaux, les Head bands et autres serre-têtes. Sans être une experte en la matière, il est possible de réaliser de très jolies coiffures en nouant simplement un foulard sur la tête. Le coiffé-décoiffé est à l’honneur avec lui, quelle que soit la saison.Voilà les meilleurs conseils mode avec plein de trucs et astuces !

 

>noeud foulard cheveux

Créer un look avec un foulard soie

Le foulard femme est une pièce qui s’adapte à toutes les longueurs de cheveux Des foulards pour hommes et femmes. Il y a tout plein de façon originales et unique de nouer votre foulard dans vos cheveux, voilà les idées simples, pratiques à réalisent en un clin d’oeil pour les cheveux longs et les cheveux courts.

Noeud pour demi queue

Pour faire une demi-queue avec un foulard, il suffit de laisser les cheveux détachés, puis de mettre le foulard cheveux au niveau de la racine du front. Il suffira de nouer le foulard derrière, au niveau de la nuque. Un simple nœud suffit, puisqu’il sera caché par les cheveux.

Réaliser un chignon

Pour faire un chignon avec un foulard, il faut toujours partir de cette même base et positionner le foulard au niveau du front. Il faudra ensuite rabattre tous les cheveux, une mèche après l’autre, en formant un chignon. Si le foulard est un peu long, il est possible de faire un gros nœud, pour un style très romantique. Le chignon sera totalement déstructuré, mais vraiment chic.

Une coiffure efficace et tendance

Enfin, pour une coiffure toute simple mais très efficace, il suffit de se servir du foulard comme d’un bandeau, en le nouant sur le côté de la tête, près de l’oreille. Cela permet d’adopter un style hippy chic très tendance.
Tuto Noeud de Foulard cheveux par "Princesse Foulard"