Noeud de foulard pour homme

Noeud de foulard pour homme

Tuto noeud de Foulard pour homme
http://www.princessefoulard.com

Le foulard est aussi un accessoire très prisé par les hommes. Porté d’une certaine façon, il donne plus de style à votre habillement. Pour un homme, il existe plusieurs façons de mettre un foulard. Parmi les différents styles qui existent, on retrouve le nœud simple, la corde, le style négligé, la cravate.

 

foulard homme noeudLes noeuds simple de foulards pour homme

Le nœud simple est le plus facile. Vous pouvez le réaliser en mettant un pan au dessus de l’autre et en tirant. Des foulards pour hommes et femmesBien qu’elle soit simple, cette manière de faire est très élégante surtout si vous portez votre foulard sur une belle chemise. La technique de la corde consiste à plier votre foulard en deux puis à l’enrouler autour de votre cou.En l’enroulant, vous devez faire en sorte qu’une extrémité de votre foulard rentre au niveau du nouveau creux formé. Le reste du foulard, si vous le souhaitez, vous pouvez l’insérer à l’intérieur de votre chemise. Certains préfèrent le laisser pendre sur la chemise.

Des noeuds qui ont du style

Le style négligé est aussi une méthode très simple à réaliser. Il vous suffit juste de mettre le foulard autour de votre cou avec un pan devant et un autre derrière. C’est un style que vous pouvez utiliser lorsque le vent n’est pas trop fort. La méthode cravate, elle, consiste à nouer votre foulard comme vous le faites pour votre cravate. Vous réalisez ce nœud en commençant par mettre votre foulard d’homme autour du cou de telle sorte qu’un pan soit plus long que l’autre. Ensuite, prenez le plus long pan et faites le passer autour du plus petit avant de le mettre dans la boucle qui s’est formée. Vous n’avez pas besoin de serrer fortement comme vous le faites pour votre cravate.