Noeud de foulard Praat

Dans cet article conseils mode pratique pour tous les hommes (et les femmes) qui souhaitent porter un foulard en  cravate avec style et ne pas commettre d’erreur de look qui pourraient être fatales. Voilà comment réaliser un noeud pratt super fashion et qui permet de se démarquer avec personnalité.

Nouer son foulard en praat

Tuto noeud de Foulard praat
http://www.princessefoulard.com

Des petits trucs et astuces

Il y a aussi des petits trucs et astuces à connaitre pour porter son foulard en cravate et  ainsi éviter de porter la même cravate deux jours de suite. Cela permet de laisser reposer ses cravates habituelles ou encore de créer un look original avec un joli foulard. Des foulards pour hommes et femmes

Comment faire un noeud de foulard praat ?

L’originalité est que l’on va le commencer le noeud à l’envers Donc retourner votre foulard comme vous le feriez avec votre cravate. Croisez les deux pans, le grand en-dessous Le grand pan fait le tour du petit, en passant entre votre cou et le noeud, par au dessus Une fois devant vous, prenez la pointe Faite le tour par devant Une fois le grand pan, en dessous Repasser ce pan entre votre cou et le noeud Passer la pointe dans votre dernière boucle Serrez, défroissez, égaliser  Vous avez réussit, ce noeud…. Vous faites alors partit du club exclusif de « Noeud Pratt » Pensez a contrôler la symétrie et le serrage.
noeud cravate foulard pratt

Conseils pratiques

En réalisant votre noeud prat faites bien attention que le petit pan doit être légèrement plus court que le grand pan mai aussi que le grand pan ne doit pas dépasser la ceinture du pantalon. Un dernier conseils pour votre garde robe et pour vous habiller homme correctement , ne pas trop serrez votre noeud de cravate pratt afin de laisser entrevoir le bouton du col de votre chemise. Vous allez apprendre à réaliser le noeud pratt et mettre en valeur vos vêtements les plus tendance que ce soit votre veste ou votre chemise. Pour le choix du foulard, évidement on opte pour la soie !