Noeuds de foulard en soie

Votre foulard  soie n’est pas seulement pratique pour vos protéger le cou du froid et des courants d’air, mais il est aussi un véritable accessoire de mode qui peut totalement transformer votre look, tout dépend comment vous le portez et comment vous le nouez.

Le foulard autour du cou : chic et intemporel

La manière la plus classique de porter son foulard carré de soie est autour du cou, c’est toujours fashion classe et permettra de mettre de la couleur et d’illuminer votre teint surtout l’hiver.

Noeud de foulard en soie
Des foulards pour hommes et femmes
Vous pouvez l’enrouler autour de votre cou de façon naturelle et décontractée ou bien repliez votre foulard afin d’obtenir une sorte de petit boudin que vous passerez autour du cou une fois et faites un noeud à l’extrémité qui retombera sur le devant.
noeud foulard en soie

De la fantaisie dans les cheveux

C’est une des grandes tendance de cette année, les accessoires pour cheveux sont de partout! Alors pensez à transformer votre foulard en un bandeau que vous pourrez poser sur la tête pour un look très à la mode. Repliez-le de manière à obtenir un bandeau assez large que vous pourrez poser sur le sommet du crane pour le faire ensuite passer sous les cheveux de la nuque pour un look sixties. Pour une touche pin-up des années cinquante, faites un chignon haut, puis faites passer votre foulard repliez en bandeau sur la nuque pour qu’il revienne sur le sommet de la tête ou vous ferez un noeud apparent.

Tuto Noeud de Foulard en soie par "Princesse Foulard"