Noeud de foulard pashmina

Un seul et unique pashmina peut vous permettre de créer de nombreux looks différents, classe, bohème ou bien décontracté…tout dépend comment vous l’attachez et vous le portez. Vous trouverez certainement votre bonheur et la façon de le nouer qui vous convient le mieux et qui colle à votre look

Nouer son foulard en pashmina

Tuto noeud de Foulard pashmina
http://www.princessefoulard.com

Les noeuds étudiés

Certains noeuds comme les noeuds de cravate, maillon, en boucle ou même bien un noeud classique vont apporter à votre look de l’élégance et du raffinement. Des foulards pour hommes et femmes Dans ces cas-là on ne laisse pas de place à l’improvisation et bien au contraire on pli et l’on noue savamment son pashmina afin de le dompter et de lui donner l’effet désiré. Ce sont des techniques parfaites pour donner de l’allure et un côté chic à votre tenue, pour aller travailler ou bien même pour une journée en ville car ces noeuds s’accorderont avec vos chemises et vos vestes de tailleur.

Tuto noeud de pashmina pour homme – http://www.princessefoulard.com/

Les noeuds originaux

Vous pouvez jouer les fantaisistes en nouant votre pashmina de manière très originale, voir en le détournant de sa fonction première, c’est-à-dire autour du cou. Vous pouvez le transformer en ceinture bohème pour accessoiriser un pantalon ou bien une jupe maxi-large. Ou bien le mettre sur la tête comme un foulard pour cheveux ou une coiffe qui sera une très bonne alternative à vos jour bad-haïr.

Pas de noeud du tout…

Vous n’êtes pas obligée de nouer votre pashmina brodé, à motif ou uni, mais vous pouvez tout simplement le poser sur les épaules pour un look faussement décontracté. Le pashmina va créer de joli drapés qui mettront une touche féminine et gracieuse à votre allure. Grâce à la finesse du pashmina, les drapés suivront votre silhouette et les lignes de votre corps ainsi que tous vos mouvements.