Noeud de foulard en top

Avez vous déjà pensé à nouer votre foulard ou vos foulards comme un top. Top dos nu, top combinaison ou encore façon t shirt, il existe de nombreuses sources d’inspirations que je suis heureuse de vous présenter au fil des ans et de  mes inspirations. Car le foulard est un accessoire de mode que l’on peut utiliser de tellement de manières que je ne me lasse pas de trouver pour vous de l’inspiration pour créer au jour le jour une garde robe différente avec les même pièces et en détournant vos écharpes et vos foulards. La leçon du jour, c’est le noeud de foulard en top, voilà comment le faire.
Noeud de Foulard en top

Des foulards pour hommes et femmes

Tuto pour nouer deux foulard en top

L’année passée, je vous ai proposé un autre nœud de foulard en top avec un seul grand foulard carré. Cette fois, je vous présente un nœud de foulard avec deux top. Vous allez ainsi pouvoir faire un magnifique top autour de votre buste, vous verrez que cela permet de fabriquer un vêtement très chic et très tendance. Pour commencez, munissez vous deux deux foulards carrés en soie de grande taille 1×1 m ce sera parfait, vous en trouverez dans cette boutique qui conviennent parfaitement à cet usage. Vous en avez peut être chez vous aussi.  Dans les deux cas vous allez superposer vos deux foulard l’un contre l’autre. Vous pouvez les poser sur une table ou sur votre lit pour plus de praticité. Vous allez ensuite nouer deux pans de foulard de chaque côté de sorte à ce que les noeud soient posés sur les épaules une fois le vêtement porté. Faites deux petits noeud puis enfiler le top. Vérifiez dans un miroir que le top soit bien positionné puis maintenez autour de la taille par une ceinture.

Tuto Noeud de Foulard en top par "Princesse Foulard"

Autres variantes de noeud en top

Un foulard peut aussi être porté en bustier avec le dos nu, c’est très sexy, il vous faudra aussi deux foulards pour ce top. Je vous prépare le tuto en dessin et on en reparle cette été !