Noeud de foulard vintage

En ajoutant un foulard noue de manière vinage vous pourrez ajouter une touche rétro et tendance dans votre look, qu’il soit casual ou bien même vintage.

Des foulards pour hommes et femmes
nœud de foulard vintage

Tuto noeud vintage http://www.princessefoulard.com

Une touche 60′ classique

Pour les femmes fans des années 60, rien de plus simple que de mettre une touche vintage et classe dans leur look grace à un foulard posé sur la tête. Pour cela, munissez-vous d’un foulard carre en matière légère ou bien en soie pour un effet encore plus chic. Pliez-le en deux dans le sens de la diagonale afin d’obtenir un rectangle. Posez le grand longuet du rectangle sur le sommet de la tête au niveau de l’implantation des cheveux puis nouez les deux petites extrémités sous le menton. L’idéal sera d’avoir les cheveux longs et détachés afin que l’on puisse les voir dépasser du foulard. Vous obtiendrez un look digne des stars de cinéma des années 60 comme grâce Kelly.

noeud foulard vintage

La pin-up des années 50

Un look qui est très à la mode en ce moment ce le look des femmes des années 50. Rien de plus simple que d’obtenir cette touche vinage en choisissant un foulard carré que vous allez replier plusieurs fois afin d’obtenir un bandeau. Préparez votre coiffure en remontant les cheveux en chignon hauts. Si vous désirez un look encore plus vintage, crêpez vos cheveux de manière à avoir du volume sur le devant. Ensuite, posez votre bandeau sur la nuque au niveau de la base du chignon, puis remonter les extrémités afin de les nouer sur le sommet du crâne en faisant un petit noeud apparent. L’effet sera encore plus réussi si vous choisissez un foulard aux imprimés rétro ou même aux couleurs vives pour mettre du peps dans votre look.

noeud foulard vintage cheveux