Nœud de foulard tahitien

Nouer le foulard à la tahitienne est tout un art. Ce type de nœud consiste à mettre en valeur ses hanches et sa taille en ajustant un foulard autour de ses hanches. A ne pas confondre avec le noeud de ceinture qui va littéralement remplacer la ceinture, le noeud tahitien se portera plus bas, bien calé sur les hanches. Il est donc idéal de le porter soit façon paréo sur un maillot de bain soit sur une robe, une blouse ou une liquette. Pour en savoir plus, je vous propose de découvrir toutes les étapes de nouage du foulard à la tahitienne.

Noeud de foulard à la tahitienne

Nœud de foulard tahitienne

TUTO Nœud de foulard tahitienne http://www.princessefoulard.com/

Le foulard à la tahitienne doit être choisit avec des motifs et des couleurs pour respecter le style et donner un petit côté exotique à votre tenue. Des foulards pour hommes et femmesVous choisirez donc un foulard imprimée ou brodé, idéalement celui ci doit être en soie. Pour un look parfait, choisissez un foulard de forme rectangulaire. Pliez le en une très large bande, d’environ 30 cm minimum. Posé sur votre postérieur, il doit le recouvrir, ou du moins partiellement, de même que sur le côté il doit englober vos hanches afin de les mettre en valeur. Prenez votre foulard dans vos main et passez le autour de vos hanches. Nouez le ainsi par un double nœud soit sur le devant du corps, soit sur le côté au niveau des hanches. Les deux pans du foulards doivent pendre et se trouver de longueur identique l’un à l’autre.

Quels vêtements porter avec un foulard à la tahitienne ?

Avec une petite robe moulante, Le foulard à la tahitienne sera charmant. Vous pourrez aussi le porter sur une mini jupe moulante. N’oubliez pas que ce noeud est aussi très joli à la plage sur un maillot de bain, juste le nécessaire pour masquer son derrière, il est dont très pratique lorsqu’on veut apporter un peu de pudeur à un maillot de main en cachant légèrement sa peau.