Nœud de foulard tendance

Devenu l’accessoire de mode par excellence, le foulard s’est imposé comme must have dans toutes les gardes robe les plus tendances. Unisexe et intemporel, il est aussi bien adopté par les hommes que les femmes et se distingue d’autres accessoires de mode par sa fonction utilitaire indispensable. En hiver on aime particulièrement porter le foulard noué car il va maintenir le cou au chaud, ce qui est tout de même sa fonction première !

Nœud de foulard tendance

Tuto Nœud de foulard tendance http://www.princessefoulard.com/

Un noeud qui a du style

Très jolie manière de porter ses foulards et écharpes pour un style d’exception. Des foulards pour hommes et femmesCe nœud présenté sur princesse foulard peut aussi bien être porté sur un homme, il n’y a pas de sexe pour la plupart des nœuds de foulards qui sont mixtes. Celui est d’ailleurs tout juste parfait pour être port avec une grosse écharpe d’hiver longue. Ce nœud tendance conviendra donc parfaitement à la saison. Son style complexe et sophistiqué est dans l’air du temps. De plus en plus de personnes maîtrisant des nœuds de foulards simples, pour se démarquer des autres il faudra rivaliser d’inventivité et se mettre à la pointe pour attirer l’attention.

Comment faire un noeud de foulard tendance ?

Pour faire ce nœud passez votre écharpe autour du cou et venez faire une boucle sur le buste avec la partie pendante. Les deux pans vous allez ensuite les saisir et venir les placer au centre de la boucle et ensuite resserrer l’ensemble afin de maintenir l’écharpe attachée autour du cou. Vous êtes assuré d’être bien au chaud avec ce nœud. Et en plus il a du style va va susciter l’admiration de vos proches à coup sûr !