Noeud de foulard en dos nu

Avez-vous déjà pensé à transformer votre foulard en petit haut sexy et glamour? C’est simple et surtout très original pour varier les plaisirs de votre garde-robe sans faire de shopping. Alors voici les secrets des noeuds pour être la plus belle cet été!

Tuto Noeud de Foulard Dos nu par "Princesse Foulard"

Le dos nu simple

Avant tout, il faut bien choisir votre foulard et un grand foulard carré sera celui qui sera le plus approprié. La soie est une matière parfaite qui va créée un joli drapé fluide et élégant qui suivra les courbes de votre corps avec grâce. Des foulards pour hommes et femmesVous pourrez également le choisir en coton léger ou bien en mousseline du moment où il n’est pas transparent. Posez le foulard sur votre buste et faites passer deux extrémités derrière votre nuque pour les nouer. Les deux autres extrémités qui sont en bas devront être nouées derrière le dos ou niveau de la taille et le tour est joué!

Le dos nu avec deux foulards

Pour un tenu pu complexe et encore plus élégant et raffiné, il faudra vous munir de deux foulards carrés identiques ou bien alors très bien assortis. Pliez-les en deux afin d’obtenir deux triangles. Posez-les sur une surface plate, face à face comme pour reconstituer un carré et nouez-les au centre en faisant un petit noeud discret. Posez le montage sur votre buste de manière à ce que le noeud se situe au niveau de votre poitrine et faites passer deux extrémités derrière votre cou que vous nouer, et les deux autres derrière votre dos.