Comment porter un carré de soie au bureau ?

Quand on est au bureau rien de mieux que de s’habiller avec élégance avec un carré de soie chic. C’est l’occasion idéale et rêvée pour la vie de tous les jour de ses mettre en valeur par un look charmant au féminin comme au masculin. Alors pourquoi ne pas porter de foulard en soie au bureau ? il n’y a que de bonnes raison de mettre un foulard carré en soie pour aller travailler.

Carre de soie au bureauPourquoi porter un carré en soie au bureau ?

Tout d’abord car à part en plein été, le temps nécessite bien souvent de protéger du froid, du vent et des intempéries, et pour cela le foulard sera pour vous le meilleur accessoire de mode. Des foulards pour hommes et femmesVous choisirez la soie naturelle par ailleurs car la soie est douce et qu’elle retientra bien la chaleur que vous produisez. Attention si vous avez un foulard en synthétique, l’effet de chaleur sera moins bien rempli et certaines matières provoquent même la transpiration, ne protégeant pas du froid.

Comment porter un carré en soie au bureau ?

Il y a des tas de looks que vous pouvez composer au bureau avec un foulard carré, en le pliant en triangle par exemple autour de votre cou façon hôtesse de l’air ou pirate comme on peut le voir dans l’article consacré aux noeuds de foulards. Selon sa taille, les possibilités sont nombreuses. Noué sur le devant, sur le côté ou encore derrière, le foulard se portera aussi sur la tête dans les cheveux ou bien encore en accessoire de mode en ceinture autour de la taille. N’hésitez pas à consultez le blog qui explique toutes les étapes de nouages et a répertorié tous les noeuds de foulard qu’il existe pour créer des looks avec un carré en soie chic.

Trouvez à présent le foulard de vos rêves parmi les sélections de foulard issu de l’artisanat présentés en exemplaire unique.