Comment porter les rayures cet été ?

Un foulard rayé c’est très chic à porter pour un homme comme pour une femme. Portez les rayures horizontalement ou verticalement selon votre humeur et associez par exemple votre top marinière avec des mini shorts et des sandales gladiateur pour une tenue d’été et avec un jeans slim pour une tenue d’hiver.

comment porter rayures

La tendance des rayures

Chaque année la tendance nautique et les rayures font leur retour, elles sont donc au final toujours à la mode sous forme de robes et d’accessoires pour la mode tel les sacs à main. Des foulards pour hommes et femmesLa mode des rayures des rayures a envahi les podiums et sûrement notre garde-robe. Adoptez le style mode bobo en portant le long pull à rayures épaisses horizontales ! Ultra tendance, un foulard rayé se porte dans les cheveux façon turban comme sur cette photo, qu’en pensez vous ?

Comment porter les rayures ?

En matière de mode les rayures horizontales sont un classique avec un style nautique qui trouve ses racines dans un style estivale de plage à la Marlene Dietrich. Cependant, cette saison pour un look plus moderne misez sur les rayures. Pour les hommes tout comme les femmes vous trouver leur vêtements et accessoires à rayures bleu marine classique de style marin du T-shirts au sac à main des tenues grande et audacieuse rayures sont pour ceux qui veulent se faire remarquer et être dans la tendance. Alors que les rayures sont sans aucun doute une base de la mode femmes, chaque été, cette saison voit une révolution en matière de style, avec une touche de mode asiatique. Cette saison vous opterez pour les sublimes bandes horizontales bleu et blanches nautiques pour la plage et les rayures verticales plutôt pour aller au bureau. Ou bien adoptez le style funky punk des années 80 en associant le tout a des accessoires en cuir et autres bretelles !

Pour trouver un joli foulard rayé très chic rendez vous chez Princesse foulard