S’habiller avec un foulard pour prendre l’avion

Voyager en avion, quelle aventure ! C’est souvent le risque d’être inconfortable si on est mal habillé. Pourquoi ? car on a froid, chaud, on se sent étriqué, on a pas son confort habituel. Pour rester élégants tout en voyage, je vous propose de découvrir quelques astuces pour s’habiller correctement et de façon adaptée pour prendre l’avion. Si vous n’avez pas l’habitude de voyager régulièrement ne passer pas à côté de ces petits conseils que vous ne regretterez pas et vous arriverez sur votre lieu de vacances, plus à l’aise et confortable que d’habitude.

comment s habiller en avion

La tenue idéale pour voyages en avion

La tenue parfaite pour l’avion n’est pas forcément la plus belle mais elle est la plus confortable. Des foulards pour hommes et femmes Elle doit être chaude et ample pour pouvoir se mouvoir correctement. Prenez des vêtements que vous pourrez superposer les uns aux autres et ainsi faire varie les couches de chaleur selon les moment, transit, embarquement, vol, départ, arrivée… Pour cela tenez compte du climat lorsuqe vous arriverez et changez vous dans les toilettes de l’avion ou à l’aéroport si besoin. Les chaussures pourront être enlevées facilement et seront aussi faciles à remettre si vous avez les pieds qui gonflent. N’oubliez pas chaussettes et bas de contention si vous avez des problèmes de circulation sanguine.

Les indispensable accessoires de voyage

Un sac à main contiendra vos essentiels, un pull, un gilet, vos papiers et tout ce qui est cité dans cet article. Et bien entendu il vous faudra aussi un foulard, que ce soit pour le voyage mais aussi pour votre séjour ! Choisissez un foulard doux, un grand carré en soie indienne ou encore un pashmina. Les routard aimeront porter un chèche ! Vous trouverez des foulards adaptés au voyage dans cette boutique.

Petites astuces

En avion levez vous de temps à autre et faites quelques mouvements pour vous détendre. Pensez à prendre des boules kies, un cache yeux mais aussi emportez avez vous un petit nécessaire en terme de médicaments utiles. Pensez à prendre quelque chose à grignoter, n’oublies pas un élastique pour vos cheveux, prenez un livre et un peu de crème hydratante.