Comment mettre son foulard pour les fêtes ?

En vue des fêtes de fin d’année, des fêtes de noël ou du nouvel an, vous vous demandez quel foulard porter, comment le mettre mais aussi comment le choisir. Vous avez envie d’être sur votre 31 pour l’occasion et c’est tout à fait justifié de le mettre pour ce grand jour de l’année. D »autant que le climat d’hiver est bien présent et vous allez probablement avoir besoin d’avoir bien chaud et de protéger votre cou pour l’occasion.

Comment mettre le foulard pour les fetes
Quel type de foulard porter pour les fêtes de fin d’année ?

Pour les fêtes de fin d’année, pour noël ou encore pour le nouvel an il est de rigueur de porter un foulard si vous souhaitez illuminer votre tenue c’est la meilleur façon de le faire. Des foulards pour hommes et femmes Pour cela il est évident que le choix d’un foulard chic et élégant sera adapté pour l’occasion, c’est donc par le choix de la matière, de la couleur et des motifs que vous allez vous distinguer. Pour ce qui est recommandé, le textile le plus adapté à l’occasion sera la soie, naturelle ou soie sauvage, elle apportera de la lumière à votre tenue et elle donne aussi ce petit quelque chose de chic rien que par son lustre. Ensuite si vous optez pour un foulard carré en soie, les possibilité de noeuds sont nombreuses et vous pourrez choisir celui qui vous convient le plus. Nous recommandons le noeud bohème ou le noeud pin up très chic et très tendance. Pour un homme vous pourrez le porter en lavallière.

Comment assortir son foulard à sa tenue de fête ?

Pour assurer un look chic nous vous l’avons conseillé, choisissez de la soie, en ce qui concerne les motifs, il est important de choisir un foulard en soie avec des motifs, des imprimés ou des broderies, en uni il est parfois fade. Pour l’assortir à votre tenue, choisissez une couleur dominante dans votre tenue et c’est celle ci qui sera votre référence pour choisir votre prochain foulard.