Quel foulard porter pour voyager?

Il est l’accessoire incontournable de vos voyages en train, en avion, en voiture. Le foulard est pour le voyageur l’accessoire de mode de loin le plus utile et qu’il ou elle utilisera tout au long de ses déplacements. Car quand on est sur la route on le sait bien les températures et le climat peuvent varier et la pire des choses c’est bien de tomber malade, inutilement car on a attrapé froid non ? alors n’oubliez pas d’emporter avec foulard un foulard en soie, un chèche en coton ou encore une écharpe en laine selon la destination. Et évitez bien sûr et toujours les matières synthétiques qui font transpirer et ne tiennent pas chaud.  Selon votre destination, suivez le guide.

Des foulards pour hommes et femmes

foulard pour voyageur

Un foulard pour voyager chic

Le foulard le plus chic pour voyager vous vous en doutez c’est le carré en soie. A nouer autour du cou, autour de la taille ou encore dans ses cheveux ou en ceinture, il peut aussi se transformer en jupe ou en top ! Le rêve.

Un foulard pour barouder

Le foulard du voyageur aventurier c’est le foulard chèche en coton. Avec son style froissé, branché et décontracté, il vous donnera un petit côté Lara croft ou Indiana Jones. Foncez c’est celui qu’il vous faut !

Un foulard pour voyage au chaud

Vous partez en voyage dans une région très froide ? optez pour une écharpe en laine Himalaya qui vos offrira le meilleur confort, la plus grande douceur et la chaleur optimale. Vous en trouverez dans cette boutique.

Et pour les peaux sensibles ?

Si votre peau est fragile il vous sera recommandé de vous orienter vers un foulard ultra doux en soie. La soie indienne est de loin la soie la plus douce pour voyage et pour être en contact avec la peau en direct. Évitez la laine qui va vous gratter et provoquer des irritation, surtout si il a des variations de températures Le 100 % pur coton est aussi un bonne option.