Comment mettre une étole sur sa robe de mariée ?

Avez vous déjà découvert les étoles de mariage de chez Princesse foulard ? Je vous propose de sublimes châles et étoles, d’une parle des étoles en soie sauvage tissées main mais aussi une sublime étole en pure soie blanche. Aussi je vous propose depuis peut de temps de superbes châles russes en pure laine avec de magnifiques motifs de fleurs baroques et des franges. Cela m’a donné envie de vous parler des étoles de mariage afin de vous aider à bien mettre une étole sur votre robe de marie. Voilà quelques inspirations autour des étoles en soie, des pashmina et des châles en laine russe.

Comment mettre etole sur robe mariee

Mettre son étole russe sur sa robe de mariée

Ne trouvez vous pas qu’un joli châle russe avec ses franges est du plus bel effet sur une robe de mariée. Des foulards pour hommes et femmesLe châle est toujours à porté de façon négligée, sur les épaules, tombant sur le derrière de la robe. Attention à ce qu’il ne frotte pas au sol quand même et à ce qu’il soit suffisamment long, donc ne choisissez pas un châle trop petit en longueur attention à ce détail . Le châle russe sera fabuleux pour votre séance photo inoubliable!

Mettre un pashmina sur sa robe de mariée

Vous pouvez aussi choisir l’option d’un pashmina blanc ou ivoire selon l’envie et surtout selon la couleur de votre robe de mariée. Pour le pashmina classique, portez le sur vos épaules et pourquoi pas fixé sur le buste à l’aide d’une broche vintage. Évitez les broches modernes qui ne conviendront pas en terme de style.  La broche vosu offrira l’avantage du confort ce qui n’est pas de tout refus car vous serez sûrement très sollicité durant cette journée.

Mettre une étole en soie  sur sa robe de mariée

L’étole en pure soie comme celle qui est présentée chez Princesse foulard est conçue spécifiquement pour les mariages, par sa texture en pure soie sauvage elle en va pas bouger, vous obtiendrez un grand confort avec une étole en soie haut de gamme et de grande qualité.