Porter un foulard en été

Voilà on l’attendait et le soleil et là et bien présent ! C’est l’été enfin et on en redemande, ce n’est pas une raison pour oublier son accessoire de mode préféré, le foulard. Pour aller à la plage, boire un verre, au restaurant ou encore manger une glace, le soir venu vous aurez besoin de lui c’est certain ! Et la journée quand le soleil tape vous en aurez aussi besoin vous vous protéger du soleil !!

porter foulard en eteQuand il faut chaud, sur la tête

Si vous ne voulez pas porter de chapeau car il peut s’envoler, il n’est pas très pratique et pas toujours très beau, un foulard dans votre chevelure s’avère l’un des meilleurs choix de look. Terriblement confortable, il est certain que vous opterez pour un foulard en pure soie naturelle ! Des foulards pour hommes et femmesCar attention certaines matières peuvent vous tenir chaud ou vous faire transpirer, c’est de la soie, de la vrai soie qu’il vous faut ! Car se protéger du soleil quand il tape dehors est loin d’être une idée farfelue, on en a bien besoin pour protéger sa peau et ne pas risquer de l’abîmer prématurément non ? Le foulard sur la tête peut se porter de mille et une façon comme une star de cinéma ou à la Audrey Hepburn, sur la tête façon pirate, en bandeau ou encore en headband, mettre et nouer un foulard sur sa tête, c’est toujours très chic et il y a dans ce blog des articles consacrés à ces conseils de mode en particulier.

Autour du cou

Evidemment tout doux contre le cou, le soir, quand la fraîcheur s’installe, faites glisser votre joli foulard carré de vos cheveux à votre cou, pour vraiment vous protéger du froid il n’y a rien de mieux que de couvrir son cou.  Nouer un foulard autour du cou, toujours important de maîtriser les techniques de nouage par contre.