Comment mettre et nouer foulard mariage ?

Vous allez vous marier ou assister à un mariage, voilà quelques idées et des conseils de mode pour femmes afin de savoir quel foulard de mariée en soie pour un mariage, comment le nouer et l’attacher avec style. Car si il est vrai qu’en hiver il sera tout à fait indispensable, il en est de même en été car les journées peuvent être fraîches mais aussi les soirées et il ne faut pas négliger ce point que l’on soit la mariée soi même l’invitée. Voilà des trucs et astuces pour le nouer.

nouer foulard mariageComment nouer son foulard si on est la mariée ?

Si vous êtes la mariée, il y a plusieurs possibilités, vous pouvez tout d’abord porter le foulard noué autour du cou comme un bijoux, c’est à dire comme un collier tour de cou. Ainsi vous choisirez un petit foulard carré ou triangle blanc que vous allez nouer autour du cou façon pin up. Des foulards pour hommes et femmesAussi vous avez l’option de l’étole que vous déposerez sur vos épaules façon tombante en été pour un look très féminin ou glamour, vous pouvez aussi en hiver le porter de la même façon mais en le passant en travers de votre corps afin qu’il soit noué derrière, cela vous protégera le buste et vous évitera d’avoir froid en hiver et d’avoir aussi les mains libres.

Comment nouer son foulard si on est invitée ?

Si vous êtes invitée à un mariage, vous pouvez jouer sur différents types de nouages, que ce soit autour du cou, sur la tête, dans les cheveux mais il est aussi possible de le porter en ceinture c’est à vous de voir en fonction de la saison. Si vous êtes invitée ne portez pas un foulard blanc et une robe bustier c’est une tenue qui est réservée à la mariée, pensez y cela pourrait poser problème. Dans tous les cas un foulard en soie carré noué autour du cou est l’option qui vous donne le plus d’alternatives.