Comment porter son foulard pour une fête ?

Un fete sera la parfaite occasion pour sortir une petite tenue élégante et saillante, mais surtout il ne faudra pas oublier de l’accessoiriser. Vous aurez le choix parmis beaucoup d’accessoires mais le foulard set de loin le plus polyvalent car il y a de nombreuses manières de le porter pour s’associer a toutes les situations.

comment porter foulard pour fete

Un classique pas si classique que ca…

La premiere idee qui nous viens a l’esprit, ca serait de mettre le foulard autour du cou. Des foulards pour hommes et femmes Vous penserez peut être qu’il n’y a rien d’original dans cette technique et bien détrompez-vous, car il existe mille manières de le nouer pour des résultats très originaux. Le foulard peu s’associer a une tenue de soiree très simplement en le posant sur les epaules afin de les couvrir délicatement. C’est une très bonne solutions pour les tenues aux décolletés plongeant, car vous pourrez le dissimuler en le nouer sur la poitrine ou bien en accrochant une broche assortie a vous bijoux. Si votre robe a un dos nu, alors vous pourrez porter votre foulard de manière a le mettre en valeur . Un long foulard léger sera le plus adapte et que vous poserez sur le couffin de couvrir la glotte et laisser les pans libre tomber dans le dos.

porter foulard pour fete

Les techniques modernes..

Vous le savez certainement deja, le foulard ne s’accroche pas seulement autour du cou, mais il y a d’autres manières très originales de le porter. Celle qui sera très en vogue, c’est la technique du foulard noue dans les cheveux. Vous pourrez mettre une touche rétro et sixties en le posant en headband sur vous cheveux détache, ou bien alors pour un look encore plus tendance il faudra vous remonter les cheveux en chignon banane pour ensuite mettre un foulard qui se posera sur la nuque et qui finira par un joli nouer sur le sommet de la tete.