Quand mettre un foulard ?

Vous ne savez pas quand mettre le foulard et à quel moment le porter, voilà un sujet qui traite de cette thématique. Car toutes les occasions sont bonnes pour le port de votre foulard en été comme en hiver et selon les différentes occasions. Accessoire de mode indispensable, il vous apportera chaleur et douceur tout au long de l’année et vous protégera des intempéries de jour comme de nuit.

quand mettre foulardA chaque occasion son foulard

On portera un foulard selon différentes occasions, aussi bien pour aller en cours, travailler ou encore à un rdv amoureux, à un dîner ou encore pour un mariage. Pour un grand événement le foulard va apporter de l’élégance à votre tenue,  n’hésitez pas sur la qualité car le foulard est un accessoire que vous garderez pour longtemps. Attention les matières synthétiques ont l’avantage de la douceur mais elles n’apportent pas la chaleur. Des foulards pour hommes et femmes

Le mettre en hiver

En hiver il est indispensable noué autour de votre cou, il vous apportera chaleur et douceur, vous pourrez aussi le porter sur la tête pour vous protéger des intempéries, de la pluie, du froid ou encore du vent. La soie pour vos foulards est toujours la matière la plus douce pour un foulard quelle que soit sa taille. En hiver vous aimerez aussi la laine, le coton alors qu’en été vous opterez pour du lin par exemple.

Le porter en été

Aussi indispensable en été, le foulard n’est pas à négliger dans votre garde robe. Car il ne fait pas si chaud la plupart de l’été et l’été est assez court au final. De même les soir on a souvent frais et besoin de se tenir un peu au chaud quand le soleil se couche. Le choix d’un foulard est donc un élément indispensable à posséder dans votre sac à main toujours à porté de main.