Comment plier un foulard façon cowboy ?

Pour porter et plier son foulard cow boy il suffira de transformer votre foulard en triangle. Il existe des foulard de forme triangulaire, des bandanas par exemple mais il faut avouer que le rendu n’est pas le même car le foulard carré en triangle aura plus d’épaisseur et le style du cowboy réside aussi en cela.

Des foulards pour hommes et femmes
Comment plier un foulard Facon cowboy

Tuto pour plier son foulard façon cowboy

Quel foulard plier pour le porter comme un cowboy ?

Alors je vous recommande d’utiliser un foulard de format carré et je vous explique comme le plier, le porter autour du cou, vous allez voir que c’est très simple et facile à faire et avec un tuto encore plus. Ci dessus je vous tout expliqué avec un tuto et vous verrez que le pliage est l’un des plus simple à effectuer.

Plier son foulard en cow boy

Vous avez dans vos mains votre foulard de format carré. Pliez le en deux de manière à faire un triangle. C’est à dire faites se rejoindre les deux coins apposés et le foulard se transforme en un triangle. Prenez chaque bout du foulard dans vos mains avec la pointe vers le bas et posez le sur votre buste tout en venant nouer le foulard dans le cou au niveau de la nuque. Vous pouvez dès lors nouer ensemble des deux pointes du foulard ainsi plié et positionné. C’est à dire les nouer dans la nuque par un double noeud ou encore les faire revenir sur le buste et soit faire également un noeud que vous pourrez cacher sous la pointe du foulard, soit laisser pendre les deux bouts à côté de la pointe selon que vous êtes un homme ou une femme vous ferez varier les styles et les looks au fils de vos envies.