Nouer un foulard rectangulaire dans les cheveux

Que vous ayez déjà un look bohème ou bien alors vous désirez uniquement mettre une petite touche dans votre look, alors rien de plus simple que de nouer un foulard pour rebooster votre tenue et ajouter une pointe de fraîcheur. Le foulard rectangle dans les cheveux apporte une note chic et mode à la cheveux qui rend la coiffure plus féminine.

nouer foulard rectangulaire cheveux

Nouer son foulard rectangulaire dans les cheveux

La mode est au foulard rectangle et surtout quand il est dans les cheveux, alors adoptez la tendance mais version Bohême. Des foulards pour hommes et femmesPour cela un très grand foulard en tissu qu’il soit en coton en lin ou bien même en soie pour un effet encore plus tendance. Repliez votre foulard en deux dans le sens de la diagonale, afin d’obtenir un grand rectangle puis posez le sur la tête avec la grande longueur qui s’appliquera sur le front. Les extrémités de chaque côté de la tête devront passer derrière puis nouée par-dessus la pointe du triangle qui est dans votre dos. Vous pouvez également associer cette technique à un chignon qui sera caché sous la pointe, mais les extrémités viendront s’enrouler autour.

porter foulard rectangle cheveux

De la coiffure, passer le foulard rectangle autour de la taille

Sur une robe, une jupe, un pantalon ou bien même sur votre maillot de bain, il suffit de nouer votre foulard plie en triangle autour des hanches. La touche asymétrique avec le noeud sur le côté sera magnifique et surtout mettra en valeur vos jolies formes. Une tenue parfaite pour l’été, les vacances ou la plage! Si vous désirez un vrai look Bohême, alors choisissez un foulard léger ou même un voile qui sera agrémenté de petits grelots ou perles sur les bords et vous aurez une vraie touche d’Esméralda. Pensez également à assortir les couleurs et celles qui sont vives seront les bienvenues, comme de l ‘orange, du bleu turquoise, du rose fuchsia…des couleurs chatoyantes qui respirent le soleil.