Comment mettre un foulard cheveux ?

Toujours mode, le foulard femme à cheveux se porter de différentes façons, il n’est pas trop difficile à mettre mais mieux vaut avoir la technique, les foulards cheveux se choisissent en soie indienne fine et légère, de forme rectangle.

mettre foulard cheveuxLa technique de mise en place

C’est très facile de mettre cet accessoire capillaire, il suffit de placer le foulard rectangle sur le haut de votre tête et de nouer le foulard dans la nuque avec un noeud solide pour que le foulard ne glisse pas. Des foulards pour hommes et femmesPour les franges, laisser dépasser et poser le foulard pour cheveux juste au dessus, pour les mèche, laisser passer la mèche et profitez pour la maintenir sous le foulard. Voilà des idées pour un look à la fois romantique vintage et bohème vraiment tendance. Une autre technique est de passer autour de la tête et placer les bouts sur le coté et en faire une sorte de grosse fleur. On peut aussi nouer le foulard autour de ta tête, entortiller les cheveux en les relevant et accrocher une barrette au haut de la tête avec des cheveux un peu fou qui sortent par ci par là.
mettre foulard cheveux

La tendance de la saison

Cette saison les designers étaient impatients de savoir jusqu’où vous voulez aller et vous poussent à devenir avant-gardiste. Par conséquent, ils ont décidé de nous fournir de nombreuses façons sur la façon de porter le foulards mono-couleur et en version imprimés comme le montre cette sélection. Le liberty est un peu le must have de cette saison et le foulard carrés à motifs a tendance à rester au placard.

Le look bohème chic !

Si vous souhaitez flasher avec un côté bobo, bohème et chic, portez votre foulard comme bandanas. C’est l’une des alternatives les plus romantique à intégrer dans votre garde-robe. D’autre part, vous pouvez également expérimenter avec des foulards transformé en bandeaux femme pour mariage et turbans, pour un style vintage ultra mode aussi, fouillez alors les vielles malles de votre grand mère ou les dépôt vente pour dégoter des foulards bien vintage que vous associerez à un sac rétro vintage lui aussi et à des bijoux artisanaux style ethnique. Ces options de style vont certainement vous encourageons à laisser votre look vieux derrière et à découvrir les avantages d’une garde robe revitalisée et super chic.