Comment mettre un foulard africain ?

Le foulard femme et homme est un accessoire de mode intéressant dans la mesure où on sait comment le mettre et le nouer. Avec un foulard africain par exemple, vous vous donnerez des airs exotiques et authentiques, mais encore faut-il que vous sachiez le mettre. Il y a justement plusieurs manières de mettre un foulard africain. Pour nouer un foulard carré et tous les noeud de foulard carré.

foulard africainTrois bonnes raisons de le mettre

Avec un foulard africain sur la tête, une femme a l’air d’une déesse africaine, à condition bien sûr qu’elle sache le choisir. Des foulards pour hommes et femmesUn foulard africain peut sauver votre apparence si vous avez une invitation pour une réception chic et que vous n’avez pas eu le temps d’aller chez le coiffeur. Vous pourrez alors mettre un foulard africain pour parfaire votre tenue et cacher une catastrophe capillaire. En outre, un foulard africain vous aidera à protéger vos cheveux du froid et de la pollution. La troisième raison d’opter pour un foulard africain, c’est de parfaire votre apparence et de vous distinguer. Plus personne n’ignore qu’une femme a besoin de se sentir unique, vous le serez avec un foulard africain.

Portez le avec toutes les tenues que vous aimez

Que vous ayez un style casual, hippie chic, working girl ou quelque soit votre style vestimentaire, il africain donnera toujours une touche authentique à l’ensemble de votre look. Selon vos préférences,il peut cacher vos cheveux ou les embellir encore plus. Ainsi, si vous êtes en look hippie chic, vous pouvez le mettre de manière à laisser paraitre vos cheveux. Si vous avez choisi un look casual, vous pourrez le mettre comme vous voulez étant donné que ce look n’est pas strict. Cependant, si vous avez une préférence pour le look working girl, il est préférable que vous vous cachiez les cheveux , cela vous donnera un look hors du commun et étonnamment élégant.

Voilà comment  nouer un foulard homme ou femme !