Faire une natte avec un foulard

Ah les foulards ils agissent sur nos coiffure comme une baguette magique pour nous transformer chaque jour en une nouvelle femme ! Que ce soit autour du cou, en accessoire ou dans les cheveux le foulard s’utilise de mille et une façon dans la vie quotidienne. Si vous êtes en manque d’inspiration, découvrez dès à présent la coiffure du jour, la natte avec un foulard.

natte avec foulardUne coiffure très facile

Parfois il arrive que l’on panique à l’idée de réaliser des coiffures que l’on juge complexe. Des foulards pour hommes et femmesPourtant avec ces quelques photos et explications vous verrez que rien n’est plus simple et qu’on peut réaliser des coiffure bohème chaque jour sans trop se casser la tête. Attention, avoir le bon foulard est l’un des élément fondateur d’un look alors faites attention sur ce point et procurez vous avant tout le bon équipement. Pour les coiffure vous trouverez dans cette boutique des foulard indiens en soie fine et de forme rectangle ou carré qui sont tout juste parfait pour se coiffer avec. Il existe aussi des foulard cheveux chic spécifiques composés de strech on les trouve dans les boutique d’accessoires cheveux chic spécialisées.

Comment faire un natte avec un foulard

Prenez votre foulard et passez le dans votre nuque puis venez le nouer sur le dessus de votre chevelure. Vous avez donc formé une queue de cheval. Nouez fermement le foulard pour bien maintenir la queue. C’est à partir de cette étape que vous allez réaliser une natte. Tout simplement en utilisant le deux pan du foulard pour tresser votre natte. Une fois la totalité de la natte réalisée rabattez la sur le haut de votre tête comme un bandeau et venez la fixer de l’autre côté de votre tête. Fixer le tout par le bout du foulard. Et voilà c’est très facile !