Nouer un foulard triangle dans ses cheveux

Quelle jolie façon de se coiffer que d’utiliser un joli foulard triangulaire pour mettre en valeur sa chevelure. Quand on parle de foulard triangulaire ou parle en fait d’un foulard carré plié en deux en pointes opposées qui forment un foulard de forme triangle. Bien qu’il existe de foulards qui soient directement taillés de cette façon le foulard carré plié en triangle a plus de volume, plus de style car ce sont les deux pointes superposées qui créent l’effet !

Des foulards pour hommes et femmes

foulard triangle cheveux

Nouer un foulard triangle dans les cheveux

Très tendance c’est une jolie coiffure qui correspond bien à la saison. A la façon des stars des années 40, vous porterez le foulard délicatement noué dans vos cheveux. Pour le mettre rien n’est plus facile, pliez votre foulard dans le sens de la diagonale et posez le sur vos cheveux et venez nouer les deux pointe sous le menton. Cette coiffure va particulièrement bien aux femmes aux cheveux courts et aux coupes au carré. Choisissez un foulard avec un joli motif de liberty pour un look bohème et romantique.

Portez le aussi autour du cou

Et pour varier, toujours façon triangle, portez votre foulard noué autour du cou la pointe en bas sur le côté style cavalier, c’est ultra sexy. Façon cow boy vous ferez glisser la pointe sur le devant au milieu du buste pour un look plus décontracté.

D’autres façon de le mettre

Et puis en dehors de la tête et de cou le foulard triangle peut être porté de plein de manières différentes, il peut être roulé et noué en ceinture, porté en cravate ou encore vous pouvez vous en faire une petite jupe ou un paréo ! Vous pouvez aussi l’utiliser en objet de déco en faire des jeux… bref le foulard vous l’aurez compris est multi fonctions et ce quelle que soit sa forme !!