Noeud de foulard en cravate pour femme

Nous avons vu précédemment comment faire un nœud de foulard en cravate au masculin. Aujourd’hui je vous propose de découvrir ce même noeud au féminin. Il y ‘ a le noeud de cravate classique et vous mesdames vous pouvez aussi le réaliser mais il y a aussi une manière plus originale et surtout plus féminine de porter le foulard comme une cravate, c’est une variante que je vous propose de découvrir grâce à ce tuto en dessins.

Des foulards pour hommes et femmes

Noeud de Foulard en anneau

Tuto pour noeud de foulard en cravate

Vous pouvez comme vous le voyez, utiliser un foulard de format carré mais aussi un foulard de forme rectangle peut aussi bien convenir pour un noeud façon cravate. Prenez votre foulard dans votre main par l’un de pans, tout au bout. L’idée étant de faire un noeud avec le foulard mais de le conserver dans toute sa longueur, façon cravate. Passez le foulard autour de votre cou et nouer le petit pan avec le grand sur le côté de votre cou. Placez bien le foulard en vous regardant dans un miroir pour être sûre que le foulard soit bien place avec son motif et son noeud.

Tuto Noeud de Foulard en anneau par "Princesse Foulard"

Vous êtes nombreuses à m’écrire pour me demander de nouveaux type de noeud en animation et je suis toujours heureuse de vous en proposer. Alors n’hésitez pas à me contacter lorsque vous le souhaiter pour me suggérer de nouvelles idées. Vous trouverez aussi dans la rubrique foulard et dans la rubrique carré une large sélection de foulards en soie de grande qualité qui sont sélectionnés pour réaliser de jolis noeuds et tout à fait adapté à un joli rend.