Conseils de mode pour foulards

Les foulards féminins et masculins sont incontestablement les accessoires phares de l’année. Ils se portent à toutes les saisons, s’associent à tous les styles et surtout on peut varier les plaisirs à souhait pour un petit coup. Alors voici tous les conseils modes pour porter vos foulards avec style.

IMG_1987Pour un look haut en couleur

Mettez une touche de couleur à n’importe quelle tenue avec un foulard lumineux. Il aura se pouvoir de mettre de la gaité dans votre style hivernal et en plus il illuminera votre visage. Prenez soin de bien choisir la couleur en fonction de votre tenue ou bien même en fonction de votre teint ou de vos yeux. S’ils sont bleus ou verts vous pourrez faire un léger rappel dans les motifs de votre foulard, s’ils sont marron et noir alors vous pourrez vous permettre de choisir la couleur qui vous plaît le plus. Des foulards pour hommes et femmes

Un foulard dans ses cheveux

C’est la grande tendance du moment, accessoirisez votre coiffure avec un foulard dans vos cheveux. Posez le replier en bandeau au sommet de la tête pour un look sixties ou bien sur le front pour une touche néo-hippie tout droit sortie des années 70. Pensez à le choisir en fonction de votre tenue ou bien en fonction de la couleur de vos cheveux. Si vous êtes blondes penchez vers des couleurs sombres et si vous êtes brunes tranchez avec de la couleur. Les rousses seront superbes avec des tons de vert pour mettre en valeur leur crinière de feux.