Mon écharpe chaude et tendance hiver 2017 / 2018

Restez tendance cet hiver et adopter les écharpes à la mode pour homme et femme.Pour être bien au chaud et vous protéger du froid cette saison d’hiver 2017 / 2018, je suis heureuse de vous présenter la nouvelle collection d’écharpe en laine d’Himalaya. Ce sont des écharpes unisexe, homme et femme qui conviendront quel que soit votre style et votre sexe, des écharpes intemporelles mais surtout de qualité haut de gamme. La laine venues des hautes montagnes d’Himalaya dont sont constituées à 100 % cette superbe collection d’écharpes, est une qualité de laine supérieure, ultra douce et tout à fait comparable à celle du cachemire indien.

echarpe tendance hiver 2016

Une collection d’écharpe douces et chaudes pour l’hiver 2017 / 2018

Vous constaterez une fois l’écharpe autour de votre cou ou de celui ou celle que vous aimez, à quel point cette écharpe est douce et luxueuse. Des foulards pour hommes et femmesVous ne pourrez pas vous en passer et vous la garderez pour de nombreuses années. Soyez assurés qu’elle ne va pas boulocher car la laine qui est choisie pour la tisser n’est pas un résidu de laine qui provoque l’effet bouloche. La fibre de laine est une fibre longue qui est tissée et non agglomérée. Alors si vous avez déjà eu des soucis avec des écharpes cachemire qui boulochent, vous n’aurez pas de soucis avec ces modèles.

Unisexe, intemporelles et à la pointe de la tendance

echarpe tendance hiver femme homme

 

Vous constaterez que je sélectionne toujours pour vous les plus belles qualités de fibres. La grande taille de ces écharpes permettent de faire de jolis et gros nœuds, vous allez adorer. Vous apprécierez aussi la beauté des motifs de style cachemire ou d’autres plus modernes. Il y en a pour tous les styles, tous les goûts et de toutes les couleurs! Une collection d’écharpes indémodables, en édition limitée !