Foulard et écharpe bleu, la tendance mode

Le foulard bleu, chic et intemporel est aussi bien porté par les femmes que par les hommes, son grand avantage c’est qu’il va s’assortir avec toutes vos tenues quelles que soit la teinte. Evidemment si vous choisissez un foulard bleu optez pour un modèle avec de petits motifs, des fleurs, des formes géométriques, que ce soit en tout sur ton ou un foulard mêlant 3 couleurs.

Choisir et porter un foulard bleu

Entre le bleu azur, le Lapis-lazuli, le bleu pastel, le bleu lavande, le bleu métal, le bleu marine, le bleu turquoise et bien d’autres encore, vous n’aurez que l’embarras du choix. Des foulards pour hommes et femmesLe bleu électrique est un bleu très vif qui se marie avec du jean ou des couleurs unies. Que ce soit le beige, les blanc, noir, écru et la couleur jeans mais aussi les rouge et les rose pêchus sont les couleurs à associer avec du bleu.La soie est la matière de foulard la plus appréciée en raison de sa beauté de sa douceur et de son style à la fois mode et chic.

foulard echarpe bleu

Assortir un foulard en soie bleu

Pour une tenue élégante et tendance, vous pourrez choisir un foulard bleu, de type carré de soie. Le carré se porte comme bon vous semble, soit en foulard autour du cou, soit attaché à la bandoulière du sac à main,soit noué autour des cheveux. Il est possible de faire un petit rappel de la couleur avec des chaussures assorties ou un sac à main. Les plus fashions d’entre vous oseront des bijoux bleu tels que des boucles d’oreilles, un collier bleu ou un bracelet pour rappeler le foulard.

Une garde robe vraiment tendance

Avec du bleu dans votre garde robe, vous offrez une alternative intemporelle et chic au noir tout en étant moins dur, le bleu marine ira aussi bien aux filles blondes que châtain. Le choix d’un foulard en soie bleu est toujours un grand succès en cadeau.