Les foulards pour femme tendance à la mode

Les femmes et les foulards, c’est une vraie histoire d’amour. C’est un accessoire de mode très utilisé. Il permet aux femmes de donner de l’éclat à leurs cheveux, de rehausser leur teint et de donner de la valeur à ce qu’elles ont porté. Quels sont les foulards les plus tendances à l’heure actuelle ?Venez-les découvrir.

foulard femme tendance

Le foulard en soie fashion

Le  carré en soie est l’un des foulards les plus tendances. C’est un accessoire de mode chic qui est très représentatif. Des foulards pour hommes et femmesAvec lui , vous pouvez créer le style qui vous convient. Ce type de foulard vous permet d’adopter des looks différents. Du style décontracté au style cow-boy, vous pouvez le nouer de la manière dont vous le souhaitez. Le jeter négligemment sur l’épaule ou le serrer autour de votre cou sont aussi des options pour lesquelles vous pouvez opter.

foulard femme mode

Le petit carré en soie à la mode

Le  carré en soie peut se décliner sous plusieurs variantes. Vous avez les foulards qui jouent en même temps le rôle d’écharpe. Avec ce type de foulard, vous pouvez vous libérer et adopter un style rebelle. Une autre variante qui devient de plus en plus tendance est le foulard réalisé à partir d’un mélange de soie et de coton.

Les couleurs tendance en vogue

Pour ce qui est des couleurs, on retrouve le rose, le vert, le bleu ainsi que les couleurs flashy et fluo. Le noir, le blanc et le gris sont des couleurs qui sont toujours d’actualité. Les motifs et les imprimés aussi sont de plus en plus réalisés sur les foulards. On retrouve les motifs fleuris. Le motif tête de mort est très tendance et se porte bien sur différents types de vêtements. D’un autre côté, vous pouvez aussi opter pour les foulards avec rayures.