Foulard et écharpe jaune, la tendance mode

Porter un foulard de couleur jaune n’est pas toujours aisé quad on ne sait pas comment pratiques les associations de couleurs et trouver la teinte de jaune qu’il vous faut car il est vrai que cette saison les fluo canari sont à la mode. Vous verrez que le traditionnel jaune moutard quand à lui est depuis toujours un intemporel.

Choisir et porter un foulard jaune?

Porter un foulard jaune, dans un premier temps, aura l’effet bénéfique de vous éclaircir le teint. Des foulards pour hommes et femmesPlus encore, il égaiera votre tenue toute entière.Par ailleurs, le jaune est très tendance, surtout pour les accessoires. Grâce à ce foulard jaune vous afficherez donc votre côté « à la pointe de la mode ».

Le jaune a t il mauvaise réputation?

Enfin, le jaune a la mauvaise réputation de n’aller avec rien. L’idée n’est pourtant qu’un simple préjugé. De cette façon, le jaune s’harmonise avec de nombreuses couleurs : le noir, le gris, le rose, le bleu… Toutes les fantaisies sont permises du moment que les touches de couleur restent discrètes.Le jaune doit ressortir, casser d’autres nuances et non se fondre dans une masse uniforme.

Jaune moutard ou canari?

Pour cette année, vous avez pu voir que la couleur jaune est très à la mode portée en fluo flashy comme toutes les autres couleurs de la saison, alors pour cette saison, vous pouvez oser le porter. Pour ce qui est du coloris moutarde, il est un classique intemporel, en hiver il va s’assortir aux kaki, aux coloris orangés, mais aussi aux bruns et chocolats.

foulard echarpe jaune

Un foulard en soie jaune indien, très élégant

Si vous voulez être dans la tendance cet été optez pour un foulard indien, aux motifs chamarrés, de fleurs, de motifs géométrique et colorés, c’est le foulard le plus tendance. En résumé, le jaune est fait pour illuminer et ne doit pas être terni par une multitude d’accessoires ou de vêtements de la même nuance.