Le foulard imprimé léopard

Voilà la grande grande tendance ce mois ci et pour tout cette année, les foulards aux imprimés d’animaux de type panthère ou léopard surtout. Pas toujours facile à porter si on ne veut pas en faire trop. Voilà le décryptage analysé de cette nouvelle tendance qui n’est pas prête de passer de mode. Comment choisir votre foulard, le porter aussi. Sachez qu’idéalement un foulard léopard se choisira de forme carré ou carrément en étole de soie ou un pashmina, à vous de voir mesdames les fashionista

foulard leopard

Des foulards pour hommes et femmes

Tendance : foulard carré léopard

Vous allez l’adorer, en teinte marron, brunes, crème ou beige,vous pourrez aussi le choisir de couleur. Par exemple vous pouvez vous offrir un foulard léopard dans les tons roses, verts ou bleus, c’est selon vos préférences. Avec ces foulards wild originaux vous êtes assuré de porter des accessoires que les autres ne possèdent pas.

Comment bien porter son foulard carré léopard?

Comme tous les accessoires avec des tâches, des rayures ou des imprimés, il est important d’en user avec parcimonie. Évitez de porter votre foulard léopard avec une tenue à rayure ou avec des tâches. L’effet ne sera pas vraiment positif pour votre look.
Utilisez votre foulard léopard comme une touche d’originalité et si vous voulez l’accorder utilisez plutôt des bijoux léopard plutôt que des vêtements. Si vous avez la chance de posséder des chaussures léopard alors vous pouvez les porter avec votre foulard sans problème du moment que votre tenue est sobre.

Imprimé animal, panthère

Aussi tendance auprès des modeuse, l’imprimé en noir et blanc, plus sobre et très en vogue rencontre aussi un grand succès auprès des modeuses. Il ira à ravir avec une tenue de type petite robe noir, bottes ou ballerines de couleur noir ou avec une mini jupe et collants opaques. En carré de soie ou encore en pashmina, choisissez le dans un coloris classique le blanc et le noir pour l’hiver et avec de la couleur pour le printemps /été prochain.