Le foulard noir

Pour choisir un foulard noir, il vaut mieux le prendre avec des motifs de couleur. Le foulard noir en soie uni a tendance à faire référence au deuil. Si c’est le cas, un foulard uni noir sera tout à fait approprié. Mais, si vous souhaitez porter un foulard noir, parce que c’est votre couleur préférée, alors prenez-le avec quelques petits motifs.

Le chic ultime pour les femmes

Le foulard noir à pois blanc donne un look très année 60 et girly. Des foulards pour hommes et femmes Il se porte autour du cou, de la tête ou comme un chouchou, pour tenir une queue de cheval. Il sera tout à fait possible de l’assortir avec un sac à main vichy, noir et blanc, pour compléter le look de la tenue. Il existe des petites ballerines toutes aussi charmantes, noires à petits pois blancs. Le foulard noir sera choisi suivant le type de tenue et l’âge de la personne.

Choisir et porter un foulard noir?

Il existe par exemple des foulards faits de soie noirs, imprimés avec des petits nounours blancs. Ce type de foulard est tout à fait ravissant sur une jeune fille ou une adolescente. Les foulards noirs avec des têtes de mort peuvent être portés par des jeunes femmes. Le look sera plus moderne et plus rock. Le choix du motif dépendra de l’allure générale et du style de la personne. Il existe des foulards noirs, plus classiques, avec des lettres blanches imprimées dessus. Ce genre de foulard trouvera grâce auprès des femmes plus classiques, qui le porteront avec un tailleur et des escarpins. D’une manière générale, le foulard noir doit plutôt être choisi avec des imprimés, pour ne pas avoir l’air de porter le deuil. De même, le total look noir est fort élégant mais doit être rehaussé de bijoux pour égayer l’ensemble de la silhouette. Toujours intemporel, le carré en satin noir est un intemporel.